Premiers Secours - UDIOM 59
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'association Premiers Secours est membre de l'Ordre de Malte en participant à ces activités de secourisme à travers l'Unité Départementale d'Intervention du Nord.

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Semaine de prévention CB

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Semaine de prévention CB  Empty Semaine de prévention CB Mer 20 Mar - 18:38

Invité


Invité

Bonjour,

Nous somme inviter à participer à la semaine de prévention organiser par la Police Municipale de Coudekerque-Branche.
Le thèmes aborder par notre association sera :
- les gestes de secours en général, donc tout les modules du PSC1 peuvent être abordés.

Cela se déroulera du Lundi 25 mars 2013 après midi au Vendredi 29 mars 2013 au matin à l'Espace Jean Villard
les horaires sont de 9h00 à 12h00 et 14h00 à 17h00 sauf le lundi matin et vendredi après midi qui sont consacrés à la mis en place et au démontage des stands.
Le public concerné est : Primaires, collégiens, lycéen ainsi que des extérieurs.

Afin de répondre au mieux à l'organisation de cette semaine de prévention,il faut la présence bénévole d'un moniteur et d'un équipier chaque jour.
la présence peut être en journée complète ou en demi journée.

Le repas du midi est pris en charge pour les personne faisant journée complète.

Comptant sur votre participation
Cordialement
Emilie

2Semaine de prévention CB  Empty Re: Semaine de prévention CB Mer 20 Mar - 18:58

Invité


Invité

Dispo les jours de mes permanences c'est a dire Lundi et jeudi après midi et vendredi matin.

je peux également venir faire la mise en place du stand si besoin

3Semaine de prévention CB  Empty Re: Semaine de prévention CB Mer 20 Mar - 19:13

Invité


Invité

slt je suis dispo le jeudi 28 toute la journée
eric

christine

christine

Disponible le lundi 25 a-m et le mercredi 27 a-m le reste du temps je suis de permanence si il le faut je viendrai sur mon temps de travail Rolling Eyes

5Semaine de prévention CB  Empty Re: Semaine de prévention CB Jeu 21 Mar - 18:17

Invité


Invité





disponible toute la semaine joel

6Semaine de prévention CB  Empty Re: Semaine de prévention CB Ven 22 Mar - 13:03

Invité


Invité

Plus disponible de la semaine désoler

7Semaine de prévention CB  Empty Re: Semaine de prévention CB Ven 22 Mar - 14:07

Invité


Invité

Personnes participantes au stand

Lundi 25 Mars :
Matin : Mise en place: JMD et Romain
Apres midi : JMD et Christine

Mardi 26 Mars :
Matin : Romain et Marine
Ap Midi : Romain et Marine

Mercredi 27 Mars :
Matin : Joel et Marine
Ap Midi : Joel et MarineSOMAZZI Remi

Jeudi 28 Mars :
Matin : Damien et Eric
Ap Midi : Damien et Eric

Vendredi 29 Mars :
Matin : Romain et Yannick VERFAILLIE
Ap Midi : Démontage fait par Romain et JMD en fin de matinée

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum